05 décembre 2007

Qu'est-ce que tu fais le 8 décembre?

Bonjour,

Je vais participer à une marche virtuelle pour le climat - des centaines de milliers de personnes du monde entier vont exiger des mesures fortes pour lutter contre les changements climatiques. Tu devrais me rejoindre!

Des négociations décisives sur le climat ont commencé cette semaine à Bali, en Indonésie.

Ce samedi, le 8 décembre, une vague de manifestations pour le climat va déferler dans le monde entier - et Avaaz fera en sorte que cette mobilisation mondiale parvienne jusqu'aux délégués. Les membres d'Avaaz présents à Bali arboreront des drapeaux avec le nombre de personnes qui ont signé dans chacun de nos pays. Si tu veux participer, c'est très facile, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.avaaz.org/fr/virtual_march_bali/98.php/?cl_tf_sign=1

Le monde sait ce dont nous avons besoin aujourd'hui : d'un nouvel accord international. Nous devons montrer aux gouvernements qui nous représentent que notre appel à l'action a bien une dimension internationale!

Plus nous seront nombreux, plus la marche du 8 décembre sera impressionnante. Fais entendre ta voix à Bali - signe la pétition ci-dessous et fais partie de la marche virtuelle dès maintenant :

http://www.avaaz.org/fr/virtual_march_bali/98.php/?cl_tf_sign=1


A bientôt!

Message automatique... On va marcher virtuellement ensemble ? ;-)
Bises, Fabienne

Vous recevez ce message car un(e) ami(e) vous l'a envoyé depuis le site Avaaz.org en pensant que vous seriez intéressé(e). Avaaz ne conserve pas les informations personnelles des personnes contactées par ce biais. Avaaz ne vous enverra donc plus d'autre communication sans votre consentement -- à moins que vos amis décident de vous envoyer un autre message relatif à une autre de nos campagnes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous devrons rendre des comptes à nos enfants, à nos petits-enfants de l'état de notre planète.
Qui est responsable de ce gâchis ?
Pourquoi sommes-nous indifférents de notre environnement qui est l'essence même de nos vies ?
La productivité, le rendement pour enrichir et gaver les multinationales insatiables d'argent et aveuglées par un pouvoir éphémère.

Anonyme a dit…

ça coupe l'envie de faire des enfants! et je pense que nous subirons de graves conséquences de notre carnage bien avant que nos petits enfants aient vu le jour, bien triste tout ça!