15 février 2008

De Suisse

Me voici donc en Suisse depuis quelques jours et je peux dire que tout va bien. Je suis logée (gratuitement, si si !) chez une charmante personne dont j'ai fait la connaissance via hospitality club, qui est une plate-forme internet destinée avant tout aux voyageurs et que je conseille de toute façon. Je suis tombée sur la perle rare, une Allemande qui m'héberge sans rien demander et avec qui je m'entends bien. Je cherche un logement à moi et j'ai déjà visité plusieurs appartement, une décision sera sans doute prise dans le courant de la semaine qui vient. Semaine qui me verra aussi travailler, puisque je vais donner des cours de français, officiels déclarés et tout, à raison de 6 h par semaine. Pas encore le Pérou mais pour un début c'est déjà très bien. Et surtout rapide. J'ai déjà un compte bancaire, donc pour ceux qui veulent mettre leurs économies à l'abri, je peux offrir mes services :) Je ne suis pas encore Suisse, et je ne le deviendrai pas de sitôt, mais mon installation se passe quand même bien. La bise à tous mes lecteurs, que je sais très nombreux... Autant que ceux qui sont allés voir la sardine qui a bouché le vieux port... ;-)

3 commentaires:

Work Study Program a dit…

Visit us...

http://workstudy-program-kientalerhof.blogspot.com/

Maybe you or some friends would like to join our program!
Thanks, take care!

Garderie Domino a dit…

Formidable tout ça!! Je suis bien contente pour toi.

Une lectrice née à Marseille et qui a vu la sardine qui a bouché le port... en photo sur un article de journal pieusement conservé par mon père!!

Anonyme a dit…

Tout ça me semble merveilleux! Suis très contente pour toi et ferais peut-être appel à ton compte pour mes sous des chiens ;-)
Bonne continuation.

Une lectrice née à Marseille et qui a vu la sardine qui a bouché le port... en photo dans un article de journal pieusement conservé par mon père!!!