16 février 2006

Zen in Paris

Deuxième jour à Paris - je suis en état de grâce, rien ne m'afflige ni ne m'agace, alors même que cette ville peut être si affligeante et si agaçante. Je flotte avec bonheur au-dessus du béton parisien…

Second day in Paris - I'm touched by blessing, nothing annoys me, although Paris can sometimes be so annoying. I'm floating above Paris' concrete…




"Il ne s'agit pas de changer quoi que ce soit, mais de ne s'accrocher à rien et d'ouvrir les yeux et le coeur."
"Es geht nicht darum, irgend etwas zu ändern, sondern sich an nichts zu klammern und Augen und Herzen zu öffnen."
Jack Kornfield





http://fabitxu.blogspot.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pour ça que tu as disparu!!! tu es à paris! tu aurais pu me prévenir je me faisais du souci! Vilaine! enfin ,régales toi bien et n'oublie pas de venir me chercher!
ps c bien que tu t'accoutumes au béton, à Shangaï il y en aura un peu + qu'à Paris ;-)