11 mai 2008

Printemps !!

Ante scriptum : Je sais, c'est la décadence dans le rythme de publication sur le blog. Voilà ce que c'est de s'embourgeoiser... ;-)

Bon, ça y est, il fait beau. Ou plutôt, il a fait beau. Présentement nous sommes sous l'orage, mais après une semaine non interrompue de ciel bleu et de soleil qui chauffe, ce n'est pas si grave. J'ai sorti les vêtements d'été, me suis acheté deux paires de chaussures qui font respirer les pieds et même du vernis pour les n'orteils (que je n'ai pas encore mis). Il parait qu'il ne faut pas trop compter sur une stabilisation de l'ambiance estivale, mais je ne me gêne pas pour en profiter. :-) Je suis dans le latin jusqu'au-dessus des oreilles, cf le partiel de mercredi à Montpellier. Le week-end prochain je serai au Bost pour la sortie de retraite, youpi !!
Toujours pas de photos à vous faire partager, mais je vous promets qu'après les exams ça viendra. Notamment de curieuses installations dans les bois vers chez moi... Mystère et boule de gomme...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravi que tu puisses enfin profiter du soleil tant attendu et il me tarde de découvrir le mystère du bois de 'bouille! ;-)

De mon côté le trouillomètre est à son max => j'ai eu un entretien d'embauche cet après-midi et j'attends le verdict prévu pour vendredi... Ce travail est très très important pour moi, pourvu que ça marche!

Bises