01 février 2009

Ski à Zweisimmen

Pour la première fois depuis au moins 15 ans, je suis remontée sur des skis aujourd'hui et c'était drôlement bien. C'était à Zweisimmen, dans le canton du Valais, à environ 2 h de route de Soleure. Il faisait gris, dommage, mais le paysage était quand même magnifique.


2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut amie helvétique et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ton blog! Ici je suis choyé car j'aime toutes sortes de photos. Celle que je préfère: celle avec la Jungfrau (à cause des nuages). On n'a pas ça au Québec. Aussi: maintenant je sais à quoi ressemble Soleure, et que c'est sur l'Aar; mais où est-ce en Suisse? Mystère.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Fabienne a dit…

Merci pour ton message. Soleure est située au pied du Jura (côté Sud), à peu près à mi-distance entre Bâle et Berne. L'ai-je bien répondue ?