27 juillet 2009

REFLEXION PERSONNELLE REQUISE AVANT VACCIN

ATTENTION : REFLEXION PERSONNELLE REQUISE AVANT VACCIN
Chère amie,
J'attire ton attention sur une fuite en avant du système de santé qui se prépare à vacciner à tout bout de champ malgré les paradoxes sur la réalité autour de la question de la grippe porcine. Cette réalité montre poutant la non gravité de l'infection. En effet, à ce jour, il a été rapporté une mortalité liée à cette infection évaluée à près de 500 PERSONNES SUR TOUTE LA PLANETE OU DES MILLIONS DE PERSONNES SONT ATTEINTES DONT LA MAJORITE GUERIT SPONTANEMENT. CELA SIGNE LA NON GRAVITE DE LA MALADIE.
Savez vous aussi que :
- la grippe saisonnière classique est responsable de plus de 250 000 MORTS PAR AN ?
- connaissez vous les risques du vaccin contre la grippe porcine ? Moi non plus, car il faut des années pour le remarquer.
- savez-vous qu'un vaccin peut avoir des effets secondaires parfois graves ? Cela a été démontré pour le vaccin de l'hépatite B et observé pour la majorité des vaccins. Pour cela, vous pouvez prendre le temps de surfer sur internet en tapant par exemple : vaccin defense et visiter des sites. Il y a à boire et à manger...
- savez-vous qu'une infection virale est tout simplement une occasion qu'offre la nature pour faire murir notre système immunitaire (de défense) et le développer, le fortifier contre des maladies beaucoup plus graves telles que cancer et autres ?
- avez-vous remarqué comme moi le nombre d'infections ORL à répétition et d'allergies chez les enfants vaccinés ?
- avez-vous remarqué comme moi l'augmentation croissante du nombre de cancers ? comme si nous n'avions plus de moyens de défense ? comme si ce moyen a été annihilé ? et par quoi ?
- savez-vous comment un vaccin est fabriqué ? moi, je n'en ai que quelques idées et je me demande si le code génétique des virus vaccinaux n'est pas modifié (OGM) et sachant qu'un virus peut se comporter comme un vecteur de transmission de matériel génétique quelconque vers le code génétique humain, alors, je me demande : de quel droit et quelle folie a touché l'Homme de trafiquer notre code génétique ? OU VA -T-ON DANS LA BETISE ET LE DESIR DE PROFIT ? N'y-a-t-il pas d'autre moyen pour sortir de la crise économique ? Alors, vous avez le droit de réflechir et ne pas succomber à la peur aveugle nommée de façon moderne "principe de précaution" au lieu du besoin de réflexion et de discernement.A bon entendeur.En attendant, je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez vacciné ou pas.
N.B. : vous avez le droit de réveiller ceux que vous aimez (et même les autres) en leur transmettant cet email.

Dr CHRAIBI Youssef.
17 RUE TAUFFLIEB
67140 Barr
Activité : Médecin généraliste

Aucun commentaire: