01 avril 2011

Mon chez-moi

Pour avoir une idée de l'endroit où je vis, quelques photos sont disponibles sur le site de la résidence. La porte de ma chambre est même sur la photo de la première page, à l'extrême gauche. Tout ça a l'air bien idyllique, la réalité est un peu plus poussiéreuse, rouillée, pleine de fuite de robinets, de lézards dans les chambres... :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou minette,
le"site de la résidence" ça ne marche pas !! dommage !!
Bisous
Maman

Jean-Emmanuel a dit…

Salut, ce lien ne marche pas, mais le reste SI et c'est SUPERBE !!
Je passe en coup de vent, je repars à Marseille pour une semaine de plus.
Je pense à toi quand même.
Ce que tu vis "un peu partout" est immense à mes yeux.
Tu vis très fort et c'est très beau.
Bye, Manu.

Fabienne a dit…

Pour le lien, faut réessayer de temps en temps, il finit par fonctionner. Merci Manu pour ton message! Bon séjour à Marseille :)