14 août 2011

15 aout sous la neige...

Oui, je sais, le blog affiche 14 aout, mais ici, de l'autre cote de la Terre, c'est deja le 15. Et c'est encore l'hiver... ou deja ? Bref, il neige...

dimanche soir...

 ... lundi matin !

Canards sur le lac Wakatipu, Queenstown, Nouvelle-Zelande, 15 aout, 7 h 30 


 Eglise anglicane



Pour davantage de photos, voir le nouveau blog de Justin. Je continuerai a poster ici les photos "de voyage" alors que le blog de Justin sera reserve a la photographie. 

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Magnifique !!!!!!!
Et tellement décalé, quand on regarde ça depuis ce côté-ci de la terre...
J'ai pensé fort à toi ces derniers jours - j'ai (essayé de...) suivre les enseignements du Dalaï Lama, qui était de passage à Toulouse et a donné 3 jours de conférences retransmises en direct sur internet... Je me suis régalée, et souvent j'ai eu le sentiment de ta présence juste à côté de moi. C'était délicieux !
Bisous doux, tout pleins de la chaleur d'une nuit toulousaine et du chant des grillons !

Anonyme a dit…

C'est vrai que pour un 15août c'est orginal !! mais tellement beau !!