06 août 2007

Allô la Terre, ici le Nord...

Changement de cap pour ce mois d'août : finalement je ne pars pas au Tibet, mais un peu plus au Nord... Partis de Suisse jeudi 2 août (le lendemain de la fête nationale helvète), nous avons traversé l'Allemagne au pas de course, le Danemark itou (impossible de trouver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable à Copenhague), la Suède à peu près pareil et nous voilà maintenant en Finlande, à Tampere plus exactement. Pour vous faire patienter en attendant les "vraies" photos (càd : celles de l'appareil de Francis), voici la mer entre l'Allemagne et le Danemark au crépuscule et la sortie du port de Stockholm.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais elles sont jolies tes photos ma 'bouille!
Passe un délicieux séjour, embrasse bien ton charmant Francis pour moi - suis sûre que tu le feras ;) - et prends ton temps pour nous donner des nouvelles!
Bisous. Je t'aime.
Et je suis toujours aussi :-) pour toi!!

Anonyme a dit…

Bravo Fafa pour tous tes beaux voyages et ta belle vie.
Je te revois toujours comme je t'ai vue la premiere fois avec la petite Fifi, souriante et mignonne a souhait. Il semble que des ailes t'ont pousse entre temps!

Bises, JF