22 octobre 2007

Le voilà !!

Je vous l'avais promis, le voilà enfin : notre nouveau vélo électrique ! Bon, c'est vrai qu'on ne le voit pas bien sur la photo mais ça vous donnera déjà une idée. Francis a même pris l'air de vieux papi qui va avec... Presque deux semaines d'utilisation quasi-quotidienne à notre actif et toujours aucun accident, youpi ! Le plus gros risque, en fait, serait d'attraper un lumbago en montant la batterie dans notre 3e étage (sans ascenseur, of course) pour la recharger... Elle est juste un peu lourde... A part ça, on en est très contents : les freins ne grincent pas (beaucoup) mais ils freinent, c'est le principal. Pas sûr que je rentre avec à Noël mais je vais y penser...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je décernerai le prix du couple franchoullard pour cette photo! Manque le béret sur la tête de Francis et la baguette sous ton bras! ;)
Quant à la batterie je te suggère de demander à ton cher doudou d'installer une poulie à ton balcon, ça sera moins lourd et ça lui donnera une bonne excuse pour sauter le cours de cuisine! :))