05 janvier 2009

PS.

PS: Je profite de l'occasion pour remercier et rassurer ceux qui, avertis des quelques turbulences auxquelles j'ai été récemment confronté, se sont inquiétés de mon sort.
 
J'ai il est vrai du répondre de plusieurs plaintes devant le Conseil régional de l'ordre des médecins en raison de mes interventions auprès de patients qui s'estimaient victimes d'internements abusifs et en raison de mes prises de position jugées dérangeantes par certains concernant les traitements dégradants d'une certaine psychiatrie.
 
Le verdict n'a pas encore été rendu et je reste serein et confiant.
 
Quant à l'expertise psychiatrique que j'ai été contraint de subir, elle a débouché sur un constat que chaque personne de bonne foi aurait pu faire, en l'occurence ma parfaite santé d'esprit et ma totale capacité à continuer d'exercer la médecine.
 
Ceux qui l'ont diligentée semblent ne pas avoir réalisé que l'infâmie de telles pratiques, qui rappellent tristement celles de l'ex union soviétique, rejaillirait inmanquablement sur leurs auteurs.
 
Pour mémoire, entre 1967 et 1987, plus de deux millions de citoyens soviétiques ont été internés pour "schizophrénie oppositionnelle" et leur "rigidité de conviction" traitée à coups de neuroleptiques.
 
Ceci étant, je souhaite vous redire ici ma totale détermination à continuer de promouvoir largement les buts du Collectif et, avec votre aide, ma totale confiance dans notre capacité à faire bouger les choses.
 
Bien cordialement.
 
Dr LABREZE


Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo

Aucun commentaire: