19 mai 2011

En vrac...

En faisant le menage dans mon telephone, j'ai trouve plusieurs photos que je vous livre en vrac...

Frites, cotes et saucisses de porc (tout surgele), voila le genre de repas qui fait du bien, si si, juste parce que ca change du riz, du dal et du curry de legumes...

Et meme avec des vraies patates faire des pommes sautees, youpi !

Ma chambre a Delhi, moustiquaire obligee... Maintenant je peux la ranger, fait trop chaud de toute facon, les moustiques sont tous KO (et ils ne sont pas les seuls...).

Stade de Mohali (Penjab) pour le match de cricket du 10 mai

Libellule trouvee a Delhi...

Le trafic a Varanasi (Benares)


Arrivee a l'aeroport de Delhi, accueillie par le Bouddha himself...

Match de finale de la coupe du monde de cricket dans un cafe a Chandigarh...

Aucun commentaire: