11 mai 2011

Traductions

C'est pas pour me faire mousser (enfin... si, un peu quand même, même si je ne suis pas toujours fière de mon français très germanique...), juste pour vous faire partager un peu de mon travail de traductrice (en libéral, c'est-à-dire de chez moi, où que je sois, parfois en pyjama...). J'ai fait beaucoup de traductions "privées" mais aussi trois sites internet, aussi différents les uns des autres ques des repas indien, français et allemand : pour des organisations de secourisme suisses, pour une entreprise qui fabrique des jantes et pour des lits de luxe, suisses of course. C'est bien payé, donc je ne me plains pas lorsque je passe des heures sur internet à chercher les termes techniques ad hoc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle littérature petite indienne !!
Bisous
Maman