11 septembre 2012

Rat des champs #2


Voici la petite ville en question, avec les noyers du Périgord au premier plan.


Sur notre chemin pour nous rendre en ville à pied (sur le dernier kilomètre...) nous avons croisé ce joli champ de fleurs...

Et sinon, j'avais oublié de préciser que mes récentes "découvertes" incluaient l'Amicale Laïque, qui propose un atelier reliure auquel je suis déjà allée, un atelier photo numérique et des randonnées. À suivre donc... 
Aujourd'hui, je suis allée chez le brocanteur de la rue de Juillet pour y acheter trois vieux livres à relier et plein de pelotes de laine pour le crochet de cet hiver... Travailler de mes petites mains, comme pour le savon, ça me change de l'ordinateur et ça fait du bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très joli ce champ de fleurs!!
bises
maman

Virginie Martins-B a dit…

Coucou Fabienne,
Merci pour ton petit mot sur mon blog et merci pour ta commande ;).
comment vas-tu?