11 janvier 2007

promenade en forêt

Suite du compte-rendu de mon voyage en Allemagne. Comme prévu, je suis allée faire le plein de nature dans la forêt à côté de chez mon amie Ursula, à Bonn. Vous me direz, de la forêt à Bonn ? Je vous répondrai, oui ! Il me semble que les Allemands ont un faible pour la forêt que les Français n'ont pas ; ils la laissent ainsi s'approcher au plus près des villes. C'était également le cas à Halle, juste sous mes fenêtres (petit-déjeuner avec les écureuils, j'adore !). Donc voilà la forêt de Bonn, à travers l'objectif de mon numérique Aldi, qui est peut-être un peu daltonien sur les bords...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais c'est joli quand même! Et je ne suis pas étonnée que les allemands aient un faible pour les forêts... à voir leur architecture faut bien une heure de balade quotidienne en forêt pour s'en remettre! ;-)