09 janvier 2007

Testé pour vous !

Hier soir, sentant la migraine me guetter (celle qui monte de mes épaules tendues par l'ordinateur ou le froid, c'est selon), j'ai décidé de ne pas attendre d'être clouée au lit et je suis allée, pour la première fois, me faire masser, en entier. Et je ne l'ai pas regretté ! J'ai expliqué mon problème au masseur, du coup il s'est attardé sur mes épaules et sur toutes les tensions qu'il a trouvées en route (et il y en avait !). Puis il m'a massé le reste du corps, disons les bras et les jambes et un peu la tête. Ne vous affolez pas, je suis restée entièrement habillée pendant toute la séance, il me massait à travers un tissu supplémentaire et même, par moments, à travers une couverture molletonnée, de sorte qu'il ne m'a jamais touché la peau, ni même les vêtements. Quand je suis repartie (une heure plus tard !), j'avais encore un chouïa mal mais ce matin je me suis réveillée fraîche comme un gardon. En sachant que la dernière migraine m'avait clouée au lit une paire de jours entiers (sans parler de la nausée), c'est un progrès indéniable. Mais même si ça n'avait pas marché, je n'aurais eu aucun problème à y retourner aujourd'hui : pour 50 yuan (5 € - en général ça tourne autour de 80 yuan), je ne vais pas m'en priver...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux je veux je veux!!! J'ai aussi testé cela en France, une charmante dame me fait tout autant de bien (je souffre des mêmes maux) avec ses massages chinois, mais pour la modique somme de ... 65€ !!
Vive la Chine !