20 août 2008

Le travail, ça paie...

Mon chef m'a dit aujourd'hui que j'allais être augmentée, à partir du salaire qui va arriver dans quelques jours. Youpi cool ! Même si ce ne sont que quelques francs par heure, ce sera toujours ça, vu que je me démène pour faire le plus d'heures possible. Le salaire qu'il me donne sera toujours inférieur à celui d'autres écoles, mais pour le geste ça fait déjà plaisir. Comme quoi, ça paye d'essayer de contenter tout le monde et d'étirer les cases de mon emploi du temps pour être présente pour le maximum d'élèves. Donnez donnez, ça profitera forcément. Si ce n'est à vous, ce sera aux autres, et quelle différence est-ce que ça fait en réalité ? L'essentiel, c'est qu'il y ait une bulle de bonheur en plus sur la Terre et un nuage de souffrance en moins :)

Aucun commentaire: