10 octobre 2006

Acronymes

Dans la même veine que la Société Nationale de Contradiction Française, j'ai trouvé sur internet un répertoire d'acronymes revisités. Je vous livre ici mes préférés...

SVP (S'il Vous Plaît) : Sarkozy Vouloir Présidence

VRP (Voyageur, Représentant, Placier) : Visiteur de Restaurants en Province
VSD : Voici les Stars et leurs Dessous

TVA : Tout Va Augmenter

SOFRES (SOciété FRançaise d'Enquêtes par Sondage) : Société Omettant de Fournir des Résultats qui Enerveraient Sarkozy

SDF (Sans Domicile Fixe) : Sans Difficulté Financière, Solitaire Dans la Foule

RTT (Réduction du Temps de Travail):

1. Remets Ta Tournée
2. Remets Tes Tongues
3. Retiens-Toi de Travailler
4. Rhum, Téquila, Tabasco
5. Radada, Turlutte et Toboggan !

PSG (Paris Saint Germain) : Passoire Super Géante, Pygmées Sur Gazon, Pas Sûr de Gagner

EPO : Eau-Pastis-Olives

BZH : Bretagne Zone Humide, Bretagne Zone Hydrocarbure

ANPE (Agence Nationale Pour l'Emploi) : Avec Nous Peu d'Espoir, Ah Non, Pas Eux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bon!

Anonyme a dit…

Le mois dernier j'ai acheté 2 t-shirts, l'un été RTT remets ta tournée et l'aute EPO, Eau Pastis Olives, à chaque fois que je les porte c'est des fous rire autour de moi, le site est www.tshirtvip.com
Bisous