07 octobre 2006

cigales

Encore une vidéo, puisque ça a l'air de bien marcher. Cette fois-ci je vous présente les cigales du campus. On a dû les équiper de mégaphones...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastique Fabienne, fine utilisatrice des technologies les plus pointues. Je suis heureux de te lire, de pouvoir regarder et entendre ces lieux auxquels je pense souvent ! Bises

Anonyme a dit…

ça c'est du chant! je le trouve beaucoup plus joli que celui de nos cigales méditerranéennes... A ce sujet, j'ai une anecdote d'une copine parisienne, je l'amène cet été boire un verre sur une belle place d'Arles peuplée d'arbres, les cigales s'en donnaient à coeur joie et là elle me lance "c'est sympa d'avoir mis des haut-parleur avec le chant des cigales en ville, ça fait très campagne" :-)) Ah, ces parigos!