25 avril 2007

Des fleurs... en tout genre

Sur le campus à côté de chez moi, le trèfle fait de jolies petites fleurs toutes simples que j'aime beaucoup. (Désolée pour les couleurs, la lumière n'est pas terrible ici pour les photos...)

Mon manque de vert est à son paroxysme actuellement alors je garnis mon chez moi. J'ai dit à Lulu (la plante de chez Ikea) de ne pas s'inquiéter : les lys sont peut-être plus impressionnants qu'elle, mais ils dureront moins longtemps ! Et toc ! ;)

Pour la demoiselle non pas d'Avignon mais d'Arles : cela convient-il ? Quand ce sera fini, ce sera marouflé (voir dans le dico), en un rouleau ou en deux verticaux ? Je ne me lancerai pas dans une traduction poétique cette fois, mais c'est un poème très connu en Chine, pour les amoureux entre autres. Parfait, non ? Date de livraison prévue : au mieux juillet 2007, sinon février 2008 (pour la St Valentin ?).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors...
1- pour la verdure je te propose de venir faire un séjour en Arles : c'est tout vert!!
2- Pour la lumière de Suzhou le cas est désespéré, on sait!
3- Pour la demoiselle d'Arles (qui se couchera moins bête sans se maroufler dans ses draps pour autant!) elle est etièrement satisfaite de cette ébauche. Sur un seul rouleau ça sera parfait. Pour la livraison c'est comme ça t'arrange, en revanche je veux la traduction poétique!!! Après Declan, tu n'es plus à ça près ;-)
Bises et merci tout plein