29 avril 2007

Dimanche et compagnie

Vendredi, j'ai passé un certain nombre d'heures au café SuCa, juste à côté de chez moi. (Pour les pratiquants de Google Earth qui savent où j'habite, le SuCa est à environ 300 m à vol d'oiseau vers l'Ouest et quand on clique sur l'étoile bleue on a une photo prise du premier étage du café.) Bref, tout ça pour dire que dans les toilettes du SuCa (que je connais bien puisque j'y bois beaucoup de thé, qui y est très bon) il y a ces deux créatures que je trouve fort sympathiques et que je voulais vous faire partager. C'est tout ! :)

Aujourd'hui dimanche, jour du bricolage par excellence, j'ai monté mon étagère Ikea. Vous allez rire, c'est tout bête, mais je suis quand même contente de moi, et de mon choix, et je me sens un chouïa plus chez moi. Et toc !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela veut dire que l'on peut désormais prendre un bain chez toi et poser son petit savon sur le rebord de la baignoire libéré de tes 6 gel douche, 4 champoings, 2 soins pour le corps divers(....) ??? Whaouuuuuuuuu voilà qui m'impressione encore plus que le montage ikéa ;))