13 avril 2007

Je suis dans le journal !


Samedi 31 mars, j'ai participé au forum des "experts étrangers" (dont je suis, si si !), un journaliste est passé par là, et voilà ! C'était dans le journal d'hier. A côté de moi, la demoiselle chinoise, c'est Huihui, la femme de Brice, et Daniel, leur ami français.
Les experts étrangers, ce sont essentiellement des professeurs de langue (disons, des profs d'anglais...) ou des "lao wai" (comprenez : vieux de l'extérieur) qui travaillent dans des boites chinoises et qui sont censés leur apporter leur expertise. En mai, il y a un autre forum de ce genre, mais plus grand et qui concerne trois provinces (Shanghai, Jiangsu -celle où je suis- et Zhejiang) à Nankin, la capitale de province. Week-end tous frais payés, ça sera l'occasion d'aller visiter Nankin ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te l'avais bien dit que tu deviendrais celèbre!!! ;-)
Ziboux tout plein