23 mai 2007

Mongolie - Hohhot - le temple tibétain

Voici enfin, près de trois semaines après mon retour, les dernières photos de Mongolie intérieure. La batterie de mon appareil photo a été très brave, elle ne m'a lâchée que dans les dernières heures du séjour. Malheureusement, j'ai aussi attendu les dernières heures pour visiter le temple tibétain de Hohhot... Donc voici les quelques clichés que j'ai tout de même réussi à prendre, avec en prime le ticket d'entrée, pour une vue d'ensemble. C'était le temple le plus tibétain que j'aie vu en dehors du Tibet, pas grand chose à voir avec le fameux Lama Temple de Pékin. A l'intérieur, l'odeur, l'ambiance, l'obscurité, les thangkas, la poussière, tout comme dans un vrai... :) Un peu comme "à la maison" avec moins de fenêtres... ;)





Aucun commentaire: