01 avril 2006

:-(

Je prie mes fidèles lecteurs de bien vouloir excuser mon silence de quelques jours. Pas de nouvelle photo à vous présenter non plus, quelle honte ! Néanmoins (comme disait Cléopâtre), j'ai une bonne excuse, bonne dans la mesure où elle est valable, pas agréable pour autant... En effet, j'ai passé plusieurs jours alitée pour cause de sirène hurlante dans les reins, oui encore, encore et toujours. Nous sommes aujourd'hui samedi, j'ai passé l'après-midi de mercredi, de jeudi et toute la journée de vendredi au lit. D'un côté, ça tombe bien, j'aime ça, dormir !! Mais bon, à vrai dire, je m'en serais un peu passée. Je suis allée faire des radios à l'hôpital tout proche (celui de l'université), qui n'ont rien donné, comme d'habitude. Tout va toujours bien. C'est sans doute pour ça que je fais des coliques néphrétiques depuis environ 17 ans... Je vais profiter d'être ici pour aller consulter un médecin pratiquant la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Il y a même un hôpital entier qui la pratique !
Donc aujourd'hui ça va mieux, je suis sortie au centre ville avec deux de mes étudiantes. Je suis revenue un peu déprimée (p***** de robes chinoises trop moulantes...) mais c'est passé. Je me suis fait imprimer plein de photos que je vais afficher partout sur mes murs tout blancs... Le Bost, les stapras, les lamas, la famille, les amis, plein de jolies choses et de gens que j'aime pour égayer mes murs.
A bientôt sur cette même chaîne pour d'autres nouvelles !

Aucun commentaire: