27 mars 2006

Mes étudiants de troisième année

Aujourd'hui j'ai profité de la douceur des températures pour faire mon cours dehors, malheureusement à côté d'un bâtiment en travaux. J'ai été un peu obligée de crier, mais ça s'est bien passé quand même. Nous continuons à lire un roman de Christian Bobin, "Tout le monde est occupé" (que je conseille d'ailleurs à tout le monde, une vraie perle de bonheur !)
J'ai quelques moments de désespoir parce que je manque encore d'expérience et que je peine à organiser mes cours de façon efficace. Mais je me rassure en me disant que ça viendra petit à petit. Et pour l'instant, le courant passe bien avec mes étudiants, ça me semble être le plus important. Je vais même aller avec eux (et avec une paire d'autres étrangers) en week-end en montagne les 8 et 9 avril. Je suis contente de voir autre chose que la ville !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un cours dehors avec du bobin !!!!!!! superbe idée ;-) je suis fan !