21 juin 2006

Panmen - Makoto's photos

Je vous présente les photos de Makoto, histoire que vous voyez un peu ma trombine aussi.
Hier sind die Fotos von Makoto, so dass ihr mich auch sehen könnt.
***

Dans le bus à l'aller. Im Bus nach Panmen.
***


C'est la photo que Makoto faisait quand on l'a pris en photo alors qu'il était perché sur la pagode (je note que son zoom est bien meilleur que le mien...).
Als Makoto auf der Pagoda war, haben wir ein Foto von ihm gemacht (siehe letzte Nachricht), als er ein Foto von uns machte... (Dabei merke ich, dass sein Zoom viel besser ist als meins...)
***


Dans la pagode aux escaliers en colimaçon qui plairaient pas à maman...
In der Pagoda mit den engen Treppe, die Mama nicht gefallen würden...
***




Makoto : au premier rang, deuxième en partant de la gauche.
Makoto ist in der ersten Reihe, zweiter von links.
***



Cat : tu le vois mieux là le Jap' ?...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui... il semble pas dégueu! Mais bon, demandes lui si il mange de la baleine...
Je voudrais bien un gros plan sur tes chaussures -ton zoom devrait être suffisant pour la chose ;-)- qui m'ont tout l'air sen-sa-tion-nelles!!! Quoi que je ferais bien de faire le canard sur le sujet... je me trimbale en pantoufles géant cas' depuis un mois :-/