13 février 2011

Anniversaire 100% made in India !

Pour mon anniversaire, j'ai été invitée dans la classe de français de Yogita et de sa collègue. Nous avons parlé de la France (qui s'est limitée à peu près à Carcassonne et à Montpellier...), de ce qui m'amenait à Delhi et de pourquoi la France était un pays aussi riche alors que les gens travaillent aussi peu (ben oui, c'est vrai, ils sont tout le temps en grève...). Mais surtout pas parler de bikini, ça les met mal à l'aise...



Le gâteau fait par Yogita et Aditi, une bombe calorique délicieuse...

J'ai eu droit à deux bougies (on va dire qu'elles représentait 16 ans chacune...) qui n'arrêtaient pas de se rallumer ! Donc j'ai pu souffler moultes fois!

Et aussi des cadeaux ! Boucles d'oreilles qui brillent, un collier vert et corail, un sac en tissu (avec un éléphant dessus !), un carnet à couverture brodée et perlée (ça brille !), un calendrier avec des miniatures mogholes, et aussi du thé au jasmin et 8 CD de musique de Bollywood !!

Ils sont adorables !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

meci pour ces photos, c'était donc un très heureux anniversaire, magnifique!!
Bisous
maman