27 juillet 2006

ce qu'on ne voit pas

ou pas beaucoup, ici en Chine : des femmes qui fument (j'en ai vu à peu près 6 ou 7 en 5 mois, et jamais dans la rue - café, restau, parc...) - peu de chiens - des barbus et des moustachus - des étoiles - des ventres dénudés (par contre les jambes, ça oui...) - des gros - du Nutella (ceci explique peut-être cela...) - plus toutes les choses dont je ne me rends pas compte que je ne les vois pas...
Ca va faire drôle de revenir en France...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors...
* Femmes qui fument pas: seraient-elles plus intelligentes que nous?!
* Chien: ben forcément, t'en vois pas, ils les mangent! Regarde bien dans ton estomac, t'en verra peut-être un!
* Barbus & C°: Ben, oui banane! Ils sont inberbes, comment veux tu croiser des moustachus?!
* Gros: Je vais peut-être cuisiner du chien à Ben puisque ça n'a pas l'air de faire grossir!
* Nutella: Ah, là c'est un problème!! Tu veux que je t'envoie un pot?
* Retour en France: alors là faut te préparer parce que je n'ai pas l'intention d'arrêter de fumer, Ben est un chouïa enrobé (et barbu), Attila se fera une joie de te léchouiller la gueule et y'a des pots de Nutella partout chez nous!
Tu veux toujours venir? ;-)