27 juillet 2006

tribulations, ça n'arrête pas !

Demain vendredi je pars pour Shanghai, j'y dors, samedi matin tôt nous partons pour Lhassa. Quatre jours au Tibet, à 3600 m d'altitude, avec des boubous partout... Le 3 août rebelote dans l'autre sens : Lhassa - Shanghai, Shanghai - Suzhou, dodo maison et le 4 retour à Shanghai, dodo chez Thomas sans Thomas et le 5 au matin envol pour Paris, puis Montpellier... Ouf !
A bientôt donc ! Je serai joignable sur mon portable français dès mon arrivée dans l'Hexagone.
Bisous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette je vais pouvoir te parler au tél sans que ça fasse BIP-BIP!! Youpi!!!
J'espère que t'as fait de belles photos du Tibet, sinon je boude!
Biz et à + au tél!
Suis :-)) de te voir bientôt!

Anonyme a dit…

Ben alors, c'est quoi cette affaire? T'avais dit que tu mettrais des photos du Tibet avant de repartir... Pfff, tu déconnes doudoune!!
;-)