15 septembre 2006

Salon français

Le salon français de Suzhou connaît une fréquentation et un succès croissants. Mardi, nous étions jusqu'à 25 autour de la table ! Voici un aperçu du début de la soirée (je vous prie d'excuser la piètre qualité de la photo). De gauche à droite nous pouvons voir, entre autres : professeur Lu (celui qui m'avait invitée à son mariage en avril), deux de mes étudiantes de 4e année (Cecilia et Emilie), en blanc un étudiant de 2e année (Carré - c'est son nom, oui !) - tous les trois parlaient français entre eux, victoire ! - tout à droite ma cop's Wendy et à sa gauche Lavinia de Roumanie. Ce genre de soirée est épuisant pour moi, mais ça me fait aussi très plaisir de voir tous ces gens motivés pour apprendre le français !

***
Have a look at our French salon, every Tuesday more successful! Last time there were up to 25 people around the table! So nice to see all these people motivated to learn French!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO! QUEL SUCCES! Je vous souhaite de beaux mardi soirs. Amitiés Florence