04 mars 2006

Arrivée à Suzhou

Je suis arrivée à Suzhou un peu fatiguée par le long voyage et la
gastronomie anglaise de la British Airways, mais heureuse. Depuis jeudi,
tout se passe bien. Mon appartement est confortable, bien situé, je passe
beaucoup de temps dans mon dictionnaire pour faire mes courses et ma
lessive... Je commence les cours lundi après-midi, j'ai intérêt à bien me
préparer. La vie ici est plutôt agréable, ce qui n'est pas étonnant au vu
des conditions que l'on m'offre... Je vous promet de plus amples nouvelles
bientôt et des photos dès que j'en aurai.

I am alive and well and living in Suzhou! The flight was long and the
english food... english, but I've survived, thank God, Buddha or whomever!
My flat is really comfortable, the town of Suzhou very nice and the people
welcoming. Of course I can't say much to them, but a smile always works.
I'll start giving French lessons on Monday, a new challenge! I promise I'll
send more news soon and photos as soon as I have some.

Zai jian! (au revoir !)

Aucun commentaire: