17 mars 2006

photos du jeudi 16 mars


Ils sont partout, les hommes et les femmes en jaune...

***



Mais si c'est pour nous vendre un appart dans une rue comme celle-là, non merci ! Quoique l'espèce de Tour Eiffel a un certain charme... Je pense que c'est elle que je vois de mon balcon.
***


Un des canaux qui entourent la ville.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi,
il doit être quelque choses comme 17 h chez toi et forcemment 10 h ici, merci pour le coup de fil d'hier, c'est bien de pouvoir se faire une idées plus précise de ton nouveau style de vie.
aujourdhui dimanche morne plaine, Pepette un peu grippé (39.5° fiévre)et un vrai temps de m..., vent, crachin et 7 ou 8 °pour couronner le tout, donc un jour à faire le pain et un déguisement de mante religieuse pour le carnaval de la puce et c'est papa qui s'y colle (avec bonheur et machine à coudre, of course)photos suivrons dés que fini;
Demain dernier jour à Toulouse pour finir la derniére tranche de Chwartzy et ensuite un autre chantier de 3 plafonds avec Patrice à coté de Carcas.
un gros bisous de tout le monde et à trés bientôt
Papa
Ps pepette et entrain d'apprende à lire et à écrire

Anonyme a dit…

Alors là,vraiment, je ne te comprend pas... partir à l'autre bout de la planète pour y admirer Century 21, d'horribles rues et de fouareuses copies de la tour Eiffel... les bras m'en tombent! (mais il me reste mes orteils pour continuer à commenter!) Tout ça alors qu'en France tu pourrais admirer ton père en train de confectionner un costume de mante religieuse! T'es sûre que tout tourne bien rond dans ta tête?!