26 mai 2006

calligraphie ou mathématiques ?... la suite

Merci Cath pour ce commentaire judicieux. Mais comme il y a une différence entre "rébarbatif - fastidieux" et "torture", je vais attendre que les conditions extérieures et surtout intérieures soient plus favorables (que j'arrive à me détendre par exemple...) et je vais suspendre mes efforts pour l'instant. J'ai fait ce que j'ai pu, mais là c'est plus possible. D'où le massage de ce soir, histoire de me faire un petit plaisir tout à fait inoffensif. En plus j'ai discuté avec la masseuse, en chinois, si si, et ça m'a fait très plaisir de pouvoir enfin échanger plus de trois mots. Na ! Ca au moins, j'y arrive !
***
Cath mentioned that all begin is fastidious. But as there is a difference between fastidious and torture, I'll give up calligraphy for the moment, until the conditions are better, outside conditions but particularly inside conditions (something we could call relaxation, maybe, or letting go). That's why I treated myself with a massage tonight. What's more, I could talk with the massage girl, a real talk, and that was good. This I'm good at!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de me rappeler (ENCORE) le coup du massage... :-# Et s'il faut attendre que tu apprennes à te détendre pour que tu "calligraphies" à nouveau je suis bien contente d'avoir déjà ma calli... c'est pas demain la veille que tu t'y remettras... Quoi que, à grand renfort de massages peut-être que tu parviendras à un semblant d'"easydoing"! Biz ps pour répondre à ta question, oui je bosse samedi 27

Anonyme a dit…

Kikou fabou,

Te prends pas la tête fabou, n'essaye pas d'être la première mais tout simplement à faire de la calligraphie.

To be cool with your mind, body and with you...

on cours d'anglais tous les vendredis soir et on se fend la poire...
Tu leurs apprends les rimes a tes élèves ?

Bises à toi

Take care of you