09 mai 2006

Là-haut sur la montage...

Le week-end des 8 et 9 avril, je suis partie avec sept de mes étudiants de troisième année et Kenichi (un Japonais qui est dans ma classe de chinois) dans la province du Zhejiang, au sud de Suzhou. Le premier jour, nous avons fait une randonée à la montagne.
On April 8th and 9th, I spent the week-end with seven of my 3rd year students and Kenichi (a Japanese guy who learns Chinese in my class) in Zhejiang province. On the first day, we went to climb a mountain.






Et au milieu coule une rivière... And a river runs through it...
***



Yin yang power
***




Le carrelage en façade, les Chinois ont l'air d'adorer ! Moi moins...
Chinese people seem to love tiles on their houses; I don't...
***


Sur le perron de notre hôtel.
In front of our hotel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord que le carrelage au milieu des bamboux c'est pas top!!!! C'est incroyable d'avoir un sens de l'esthétique hors du commun et de bâtir des horreurs pareilles!!! Juste en passant, il faut absolument que tu ailles faire un tour dans l'Anhui les campagnes sont fabuleuses!

Anonyme a dit…

au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (par contre fab' s'est bien gardée de nous le dire..) il pleut! Surprenant, non?! Oh... ça faisait longtemps que je t'avais pas fait le coup!