26 mai 2006

Massage

Pour ceux et celles qui hésiteraient encore à venir en Chine, je tiens à les informer qu'ici on peut se faire masser les pieds ou le corps tout entier pendant une heure pour 5 €. A bon entendeur...
For those of you who are still hesitating about a visit to China, you might consider that you can get a one-hour feet or body massage for 5 € here. Think about it...
:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et gnagnagna! Puisque tu insistes (lourdement) sur le sujet, je veux bien venir avec un joli billet de 5€ pour me faire masser mais je laisse à ta charge mon billet d'avion, comme je suis fair-play je t'autorise à le prendre en classe éco ;-))

Anonyme a dit…

Salut,

Pour ceux et celles qui souhaitent venir en auvergne dans les combrailles, il est possible de se faire masser le corps tout entier pour 10€ voir 5€ si tu es fauché... Plus economique, parce qu'avec le billet d'avion cela fait cher le massage :)

Anonyme a dit…

Chèr Doudou, je veux bien venir me faire masser pour 10€ (je ne suis pas si fauchée que ça!)en Auvergne (je connais la route du Bost!) mais je suis une femme mariée... ça serait donc pas mal que ça ne soit pas le corps TOUT ENTIER; je crois d'ailleurs que vous avez des voeux sur la question...
;-)