24 mai 2006

commentaires

Audrey, Cath, merci pour vos commentaires, que je peux lire et publier mais auxquels je ne peux pas répondre directement. Donc voilà :
Audrey : Je ne pense pas que mes étudiants aient pris l'assent. J'essaye de me contrôler en cours... Et le professeur français que j'ai rencontré l'autre jour me l'a confirmé. Ouf ! parfois je me dis que je parle un français très superficiel avec mes étudiants... ;-)
Cath : La citation originale, c'est : "Les jours où il fait nuit, on s'en fout qu'il fasse beau !" (Oui, c'est de moi, j'étais en forme ce jour-là ; en tout cas, ça nous a fait beaucoup rire...) C'est vrai que la nuit inspire. Pour ma part, j'aime beaucoup Thomas Fersen : "Avec le soir, le ciel enfile sa chemise noire." Avec mon lecteur MP3 sur les oreilles, je chante Fersen et Camille sur mon vélo dans les rues de Suzhou. Tout ça pour dire que la discrétion, connais pas. J'aime pas trop ça non plus, à vrai dire... Ou pas toujours. Et puis en tant qu'étrangère aux cheveux pas noirs et aux yeux clairs, je me fais remarquer de toute façon, alors... Pour les cheveux, j'ai effectivement pensé au henné acajou, après être allée chez le coiffeur, avec une étudiante comme interprète et une photo de ce que je veux, histoire de faciliter la compréhension. Ce sera la prochaine aventure à lire dans ces colonnes...

P.S : Pour les photos de mes nouveaux dessous (dont certains à rayures, j'aime bien les rayures - Elise en sait quelque chose...), il faudra attendre que je sois épilée, autre aventure dans ce pays d'imberbes. Et puis même, je ne les publierai peut-être pas sur ce blog, qui n'a pas vocation érotique...
Bises !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben voilà! puisque le jour il fait nuit, on remarque pas tes poils et ta coupe catastrophique ;-)