11 mai 2006

Là-haut sur la montage... (suite et fin)

Le deuxième jour, nous avons fait une promenade en bateau, en radeau disons, en bambou en tout cas... Il pleuvait d'en haut et d'en bas, comme dirait Forrest Gump. Tout équipés, nous ressemblions à des sacs poubelles matelots, ou à des cosmonautes, ou à n'importe quoi d'autre du genre. On a bien ri quand même.
***
The second day, we went on a river on a bamboo boat, or raft rather. It was raining from downwards and from upwards, as Forrest Gump would say. With our plastic gear, we looked like sailing garbage bags or cosmonauts, or anything of that kind... We had good fun though.




























Alunissage ? Invasion d'extra-terrestres ?...
****
Landing on the moon ? Aliens invasion ?...














Une fois que tous les radeaux ont descendu la rivière, il faut les remonter, bien sûr... en tracteur.
***
Once all rafts have gone down the stream, they must be brought upstream again.














O sole mio !... (je sais pas comment on dit pluie en italien... - I don't know the italian for rain...)




















Si, si, c'est bien une pousse de bambou qu'elle pèle. Et ça la fait marrer que je la prenne en photo !
***
Yes, sure, it's a bamboo shoot she's peeling. And my taking a picture of her does make her laugh!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! ce coup ci tu l'admets qu'il pleut! Cela dit tu as guère le choix... Moi je te trouve super en DDE poubel bag... ça me rappele un certain 27 août... Oups! C'est vrai t'étais pas en ET mais en agent de la DDE... Je trouve ton penchant pour le orange et les déguisements assez inquiétant... t'en as parlé à ton psy?!